Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
6 mars 2010

Top glam'

Malgré les séances de cinq sur cinq*, la clim', les moustiquaires et tout le reste, nous nous faisons picorer par nos amis les moustiques. Et vendredi soir, je me dis en voyant mon se*in gauche "tiens une nouvelle piqure" (à travers deux couches de vêtements, trop fort le moustique), curieux le design du bouton, mais bon (ici, ne jamais être à l'abri de ses surprises).
Et puis finalement, à maturité le bouton a été explosé et là... apparaît un joli petit ver de Ca*yor...
Décidément ce pays est vraiment charmant ! Cela a beau être bénin, j'ai un peu de mal avec l'idée de l'insecte vivant sous-cutanée même larvaire. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir été prévenue, mais voilà le petit soutien-gorge en dentelle, je voulais lui épargnier la séance fatale du double repassage. On ne m'y reprendra plus.

* lotion anti moustiques spéciale zone tropicale.

Publicité
Commentaires
A
Arggg...
C
Eh ben, c'est impressionnant le Cordylobia Anthropofaga (son nom est déjà tout un programme!).<br /> J'espere que ca n'est pas trop douloureux, et de toute facon je compatis a la souffrance intellectuelle!<br /> Allez, je vois un bon cote a cette aventure : ca fait une belle histoire de guerrier bien concrete a raconter de retour au Nord (meme si j'imagine que vivre des histoires de guerrier n'est pas votre objectif premier)<br /> <br /> ici dans la Ville Lumiere : superbe temps d'hiver, froid, sec et super ensoleillé. Et le Paris des boulets est vide : les J***ers sont a Augercity, S***stre est au ski avec G***ton<br /> On est les seuls a travailler, et ma petite F gagne la palme, avec des horaires chaque jour plus invivables<br /> <br /> Grosses bizes tous les deux
S
je crois que c'est ma phobie depuis que je sais que ça existe!<br /> du coup même si c'est pas écolo, hop tout au sèche linge et repassage en suivant!<br /> il est parti alors? c'est pas trop douloureux?<br /> (j'ai bien regardé paris, du haut de mon avion en pensant à toi et j'ai filé dans mon SO!)
Publicité
Archives
Publicité