Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
5 mars 2010

Jongler avec le up and down

BLG__1002__Estuaire
estuaire du Ko*mo - mars 2010

C'est peut-être une des choses qui demande le plus d'équilibre sur le fil. La lutte constante entre le sale, le désoeuvré, la peur, la différence, l'inabouti et le beau, le surprenant, le merveilleux. Tout est instable, tout le temps, rien n'est acquis.
Je crois que cela nous permet de révéler notre humanité, ses limites et sa bonté. La recherche constante du beau et du bon. Ici et ailleurs.

Et demain, les funambules traversent l'estuaire, là où il y a la lumière !

Publicité
Commentaires
A
Je ressens ça aussi ici en famille... ça a l'air simple mais quand la vie s'emballe, c'est un exercice aussi difficile que de marcher sur un fil... et parfois on tombe.
S
c'est vrai qu'on ressent davantage le déséquilibre ici en afrique et que c'est un exercice difficile de rester en équilibre....mais bon pour des funambules c'est sûrement plus facile ;)
M
yep miss, yep !<br /> toujours en ligne de mire, la bonté<br /> et quand elle n'est plus là, je dois dire,<br /> je m'enfuie !<br /> alors on continue la quête du graal<br /> et bon week à toi !
Publicité
Archives
Publicité