Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
3 avril 2009

Jackson V sur un court de tennis

BLG__09056_Tennis

Court de tennis de l'hôtel - avril 2009

Horribles petits détails complètement futiles et donc très importants, taux d'humidité conséquent dans l'air donc cheveux qui frisent beaucoup mais alors beaucoup : aaaaaaaaaaaaaarrrrrgh ! Donc j'ai les cheveux crantés comme une star des années 20, bref. Mais le détail cool, c'est la peau... fini les jambes crocodiles... D'ailleurs à propos de jambes, on croise très souvent des petites dames très chics, tailleurs, chignons, escarpins et poil aux pattes !

On a réalisé que l'on buvait à peu près 3 litres d'eau par jour chacun. Charlotte, je te vois venir, oui, même moi.

Nous nous sommes remis au tennis, des cours sont à disposition dans l'enceinte de l'hôtel, on essaye donc de jouer tous les soirs. Jouer sous une telle chaleur n'est pas "piqué des hannetons", les balles sont plus dures (la pression de l'air ???), on se fatigue plus vite et incroyable, les courbatures sont dingues au regard de l'effort effectué. Mais c'est bon de refaire du sport. Olivier et Déborah, j'attends de voir si vous courrez aussi longtemps ici !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité