Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
19 mars 2010

Munition pour granola

BLG__1002__Bananier
Bananier, quelques mains et la fleur, home - mars 2010

Je suis une herbe géante qui a la forme d'un arbre, je peux atteindre 12 mètres de haut et contenir 80% d'eau à défaut de bois. J'ai une fleur très particulière qui commence par poindre vers le ciel avant de courber l'échine... Mon fruit pousse en grappe que l'on appelle une main, plusieurs mains composant un régime. Je suis, je suis... des munitions pour agrémenter le granola du matin... certes, mais quoi encore ? Un bananier !

Publicité
Commentaires
M
à la réunion on cuisine les fleurs de bananiers, mais ça m'a toujours paru trop fastidieux pour tenter ! as tu déjà essayé ?
Publicité
Archives
Publicité