Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
17 mars 2010

La première

BLG__1003__Otona_VI_01
Robe VI (et oui même pas repassée,
mais elle laisse entrevoir le détroit d'Almadies, trop la classe), home - mars 2010

La première couture, on y passe toujours un certain temps. On avance pleine d'espoir ponctué de découragements, beaucoup de sentiments mêlés. Et on finit par y arriver en pensant à la marge de progression et avec une pensée particulière pour les très douées.
Avec du temps et du travail, je réussirais peut-être à me bricoler quelque chose pour le bel événement du mois d'août...

Patron extrait de Yoshiko TSU*KIORI, OTO*NA no couture, One piece smock blouse, avril 2007 - Robe VI, réajustée au niveau des hanches à partir du patron de la II pour éviter d'avoir l'air enceinte de 15 mois - tissu en coton indéterminé du marché local - quelques heures de travail, de bouffée de joie et d'impatience aussi.

Publicité
Commentaires
A
la robe est très jolie mais euh... c'est quoi le détroit d'Almadies? pour ma culture gé, merci d'avance, ahem!
C
La couleur est très jolie et la coupe aussi : ça tombe bien. <br /> Je suis impatiente de voir les résultats de tes projets estivaux. <br /> Te bricoleras-tu aussi un couvre-chef ?
C
Héhé, t'es trop forte, pas mal du tout pour une première, je dirais même que c'est très réussi, en tous les cas, c'est prometeur,personne ne doute de tes talents dans ce domaine!!!<br /> Continue ainsi, c'est gégnial, et sacrement grisant pour toi je présume.<br /> gros bisou,<br /> à bientot.<br /> <br /> PS: comment va ton ver?
Publicité
Archives
Publicité