Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
18 juin 2009

En voiture Simone #5

BLG__0809__Permis_de_conduire

Encart dans le quotidien local - juin 2009

Comme une réponse, à mon billet du 10 avril 2009, le ministère des transports et de l’aviation civile commence à traiter les 15 000 demandes, nous ne sommes pas prêts d’avoir nos petits sésames verts, mais les affaires reprennent... Attendre, prendre son temps, laisser faire le temps ?

Publicité
Commentaires
C
"précieux" document, c'est certain, on comprend mieux pourquoi tu évite les contrôle ;-) Au fait, as-tu battu ton record de quatorze jours ? En France, faudra éviter les changements de file-au-mon-Dieu-je-vous-avais-pas-vu-Monsieur-l'agent. Mais les lunettes de soleil, je crois bien que je vais essayer (o)
Publicité
Archives
Publicité