Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
15 juin 2009

En pointillés

Je ne sais pas si je pourrai être aussi régulière qu’avant, la vie reste en suspension et devient un peu sport, le fil des funambules vibre pas mal en ce moment… pas facile de maintenir l’équilibre.

La communication avec le monde extérieur est complexe, pas ou très peu d’Internet (seules les liaisons par satellite fonctionnent à peu près), les mobiles sautent régulièrement, on se retrouve parfois sous une chape de plomb un peu oppressante, il faut bien l’avouer.

Mais contrairement à tout ce qui se dit dans les médias (c’est un peu le même genre de distorsion que lorsque l’on parle du Pape, si vous voyiez ce que je veux dire), la situation est calme malgré la tension latente. On vit au ralenti, beaucoup de commerces ont été fermés quelques jours. Circuler est parfois un peu compliqué parce que certains axes majeurs sont bloqués par l’armée (pour des répétitions de défilé militaire notamment) mais ne vous en faîtes pas, tout va bien (on est juste très fatigués), on fait attention. Et tout devrait à peu près reprendre son cours normal à partir de mercredi. Il faut être patient.

Merci infiniment pour tous vos petits mots pour le double D-day et le reste, cela nous donne des vitamines !

On vous embrasse.

Et désolée, pour cette séance de « les funambules sur le divan », écrire est un peu thérapeutique et parfois je me sens un peu comme un ballon de baudruche à plat, même si l’hélium n’est pas loin, ;-).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité