Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
22 mai 2009

Les 22 chats et la souris

Aujourd'hui, l'air de rien, on fête un grand jour, et je vais vous dire pourquoi :

  1. La quatrième clim' a été posée, oulaïlle, on en voit le bout... (plus que deux) sauf que... sauf que : deux clim' sur les quatre ont été mal posées et donc il va falloir recommencer et, vu les dégâts sur les murs, une petite expérience plâtre / peinture nous attend... et ici, le processus de séchage est lllooooong du fait de l'humidité. Mais bon, quand même quatre split', on peut presque faire une croix dans la petite case.

  2. L'airfreight nous a été livré !!!! Impossible d'ouvrir les paquets, il faut que je retourne à la maison avec le matos adéquat...

  3. Mais surtout, surtout, aujourd'hui, on fête mon quatorzième jour sans contrôle de police, Oh yeah ! La méthode : voir loin et changer de file pour ne pas être à proximité, porter des lunettes de soleil pour éviter de choper leur regard (l'oeillade, c'est fatal) et éviter de circuler à certaines heures et à certaines périodes du mois (les fins de mois sont rudes)... en même temps, je sais que je vais y repasser, mais 14 jours, c'est presque imbattable ! Pour l'instant, la souris surfe entre les fromages... et les chats.

Et comme vous avez trop de chance, j'ai attendu les petits livreurs plus de deux heures, puisque "dans 5 minutes" = 2 heures, c'est un peu le même système que "demain". This is Africa... Et donc pour prendre le temps et regarder couler le temps, je me suis prise d'une ambiance bucolique... et j'ai photographié les oiseaux du jardin extraordinaire...

BLG__0905__Oiseaux

Oiseaux dans le jardin - mai 2009

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité