Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
12 mai 2009

Demain

Genre de bonne foi, le prestataire de la ville distributeur de l’électricité vient de nous poser son quatrième lapin (en fait vison royal si vous voulez mon avis), je suis sûre que bien sûr, il fait cela « à l’insu de son plein gré », mais bizarrement, je commence légèrement à perdre patience.

Ici, demain cela veut dire une période assez flou entre demain (le jour qui suit aujourd'hui) et dans trois ou quatre mois (Arrrrrrgh leur notion du temps).... Et si on leur dit qu'on les a attendu une heure sous la chaleur, ils ne comprennent pas, "mais on s'était dit demain". Voilà, tout est dit, This is Africa.

Et là, je vous pose la question sincèrement. Où est la limite de l’éthique ? Est-on obligé de contourner les règles pour obtenir ce dont on a besoin ?

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce billet (du début à la fin) ... qui m'avait échappé.
Publicité
Archives
Publicité