Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
23 avril 2009

Tiens-toi correctement

Grosse réflexion en ce moment sur la gestion des personnes qui nous entourent, le personnel de l'hôtel, notre probable future "aide de maison", les gardiens de la maison... Moi, qui ait un sens presque épidermique et psychopathe de l'intimité, j'ai beaucoup de mal avec le principe de vivre avec autant de tiers. Mais ce sera un autre sujet...

Pour le moment, j'en appelle aux managers, aux chefs de projet, d'équipe pour que vous me donniez vos tuyaux (prochain sujet de réunion MCC ? :-/). Où se trouve la limite entre la courtoisie et la distance, entre le respect et l'autorité ? Comment maintenir ce si fragile équilibre dans la durée ? Help ! (J'en connais une pour qui ce n'est pas gagné, l'éducation des enfants, hemhem).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité