Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
10 février 2010

En avoir ou pas

BLG__1002__W
Ebauche d'étude typo-morpho, "accélérateurs de particules", carte de la ville - février 2010

Cela va bientôt faire deux ans que je ne travaille plus. Cela n'est pas vraiment un choix mais cela n'est pas un problème non plus. Je suis heureuse de savoir que cela m'a permis d'offrir au grand-monsieur-en-costume la disponibilité dont nous avions besoin tous les deux pour amortir les déménagements dans deux pays différents en moins d'un an et commencer notre projet de vie ici, sur le fil. Je suis heureuse que nous ayons la chance de pouvoir nous offrir ce choix.
Je rencontre régulièrement des porteurs de projets avec lesquels je serai susceptible de travailler ou pas. La petite étude typo-morpho progresse lentement, faute d'outils adéquats, mais elle suit son petit bonhomme de chemin et chaque nouvelle planche me donne des vitamines. J'avance. J'aimerais comprendre pourquoi nous avons tous autant besoin de prendre part à la société, de créer. Etre ne suffit pas ?

...
Billet anti-posté le lundi 15 février : Internet insupportable en ce moment, connexion, déconnexion, connexion, re-déconnexion (un peu comme l'électricité en fait) j'ai abandonné l'idée de mettre à jour le "carnet de route" cette semaine... alors les voici un peu en vrac. Et désolés pour les essais Sk*ype ;-p

Publicité
Commentaires
A
Tu pourrais faire un livre avec toutes ces photos, ces billets, non? Juste une idée comme ça...?
Publicité
Archives
Publicité