Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
27 novembre 2009

Game over

Et voilà, 38 heures sans courant... Ce qui est bien quand nous vivons ce genre d'événements, c'est que cela remet tout de suite les choses en place... plus d'électricité cela signifie pour nous :
# plus de clim' (donc plus de sommeil, nous quand il fait 30°, 90% d'humidité, nous ne pouvons pas dormir),
# plus d'eau chaude (plains-toi, ma fille, ceux qui sont munis d'un surpresseur n'ont pas d'eau non plus, et alors là, 38 heures sans eau, je n'imagine même pas l'angoisse... à un moment donné, les jerricans, il faut les reremplir),
# plus de frigo, plus de congélo (parce qu'avec une chaleur pareille, même sans l'ouvrir, c'est mort),
# plus de four non plus (mais Dieu merci, les plaques marchent au gaz),
# plus de musique, plus de BBC à la radio,
# un peu de livres (mais pas trop parce que lire à la bougie, cela devient vite fatigant),
# plus d'ordi, donc plus d'Internet, de skype, donc plus de téléphone, l'isolement total...

Dans ces moments là, on se rend compte à quel point l'accumulation ne sert à rien, parce que le contenu du congélo blindé à fond, il faut le mettre à la poubelle. Donc voilà c'est décidé, pour Noël, je ne veux plus des Manolo (que de toute façon, je ne peux pas porter ici), un groupe électrogène, ce serait top...

Billet anti-daté posté après la crise et désolée pour l'absence, les coupures, c'est festival en ce moment.

Publicité
Commentaires
S
c'est clair que sans groupe c'est pas vivable quand ça atteint ces sommets((
Publicité
Archives
Publicité