Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
30 juin 2009

Ploc ploc ...

BLG__0906__Soleil_dans_les_transats_02
Soleil sur la terrasse - juin 2009

Un petit billet pour répondre à "Et, voilà... Mais tu sais, moi je ne vis pas des aventures passionnantes, je n'ai pas grand chose à dire" ou à "Oh trop cool, les transats sur la transat, cela doit être trop bien d'y prendre un café" (tu m'étonnes, quand cela arrivera). Donc on pourrait s'imaginer que l'on vit dans une super belle maison et que l'on bulle au soleil toute la journée...

Alors voici, une toute petite petite partie de l'envers du décor...

Vous voyez la photo à droite, on se décale de ... en gros cinquante centimètres sur la gauche, on change de point de vue en fait et hop... contre-plongée !

BLG__0906__Fuite
l'ouvrier en tong et "installation d'art contemporain" dans le salon - juin 2009

Mais qu'est ce qui fait le monsieur en tongs sur l'échelle (un ouvrier du bâtiment qui bosse en tongs, sans casque, sans masque et sans gants, soit dit en passant) ? Et bien, il répare une petite fuite d'eau dans le tuyau d'évacuation des toilettes... (les toilettes, hein, pas la douche ou le lavabo, les toilettes).

Flash-back : nous sommes samedi... journée harassante de combat contre les parpaings de ciment (nous y reviendrons plus tard), tous les meubles du salon sont ENFIN installés (oh, yeah !) et ploc, ploc...

une petite pluie
directe sur la Nogushi
et non, l'installation n'est pas encore finie...

Alors, oui, ma vie est vraiment "passionnante".

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité