Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
5 juin 2009

J'ai dix ans

BLG__0906__Puces_du_design

Les puces du design

Je sais, je pousse un peu au crime, mais si vous craquez, dites-vous pour dédramatiser que :
- vous n'avez pas fait une folie, vous luttez contre la crise,
- je suis MEGA jalouse...
- je veux des photos !

Ah, Paris, mon Dieu que tu me manques.

Et comme, ils fêtent leurs 10 ans, il y aura plein de surprises !

BLG__0906__Puces_du_design_2

20° édition des puces du design - 5, 6 et 7 juin 2009 - Quai de la Loire, Paris XIX, France - métro : Stalingrad, Jaurès, Laumière

Publicité
Commentaires
C
mais comment tu fais pour être au courant de tant de choses ? La honte pour ceux qui, à 40' de la capitale découvrent des info intéressantes dans ton blog du bout du Monde... <br /> Au fait, comment tu fais pour poster quand internet est de mauvaise humeur ?
Publicité
Archives
Publicité