Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
29 avril 2009

Wan*ker

BLG__0904__Paj__gris

Le Paj' gris du grand-monsieur-en-costume devant son bureau avec les poules dans la rue ! - avril 2009

Et voilà, c'est fait, nous sommes les possesseurs de deux monstres du bitume (en fait, vu le pourcentage de routes bitumées, ici, je ne sais pas si le terme est approprié), premier achat de notre vie à 8 chiffres, heureusement, je ne me souviens plus de la règle de trois pour convertir tout cela en euros, sinon je crois que je tombe dans les pommes.

Pour ceux que cela intéresse, il s'agit du roi du Dakar (et j'adore la traduction anglaise de son nom espagnol, isn't it Mara ? Ah..... le second degré du marketing, tout un poème). Dieu merci, le nombre de créneaux à faire est quasi inexistant, parce que ce sont des tanks.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité