Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les funambules
26 juin 2011

La parenthèse

BLG- 1011- Fillette à l'ombrelle
Habitante du fil et son parapluie, Montagne*Sainte – novembre 2010

Ouverture de la parenthèse # Des visites où m’on redécouvre l’extraordinaire de notre quoditien # Un enciellement # Besoin de prendre le temps de lancer un projet auquel on tient depuis longtemps # Prendre des décisions qui nous engagent pour les trois années à venir et notamment dans quel pays nous vivrons # Une connexion Internet qui ne nous permet plus de tourner les pages du carnet de voyage aussi facilement que nous le souhaiterions # Un nouveau travail qui nous fait redécouvrir le plaisir de prendre part à la Création # Essayer de revenir malgré les contraintes logistiques # A très vite # Fermeture de la parenthèse #

Un grand merci tout particulier pour vos mots emplis d'inquiétude qui émeuvent, vos pointes de dérision qui font rire et vos messages qui touchent, pardon de ne pas avoir été en mesure d'y répondre jusque là.

Publicité
Commentaires
S
je me demandais pourquoi je n'avais plus de news, je vois qu'il y a des changements, des choses qui bougent et d'autres qui stagnent comme la connexion....<br /> j'espère avoir de tes nouvelles bientôt ;)<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité